Ouest lyonnais : une grève pour la reprise

Ouest lyonnais : une grève pour la reprise

Aucun tram-train pour la reprise totale du tram-train sur l'Ouest Lyonnais ce lundi 7 avril. Les X 73500, eux, circuleront normalement entre Tassin et Lozanne

Ce lundi 7 avril doit correspondre au retour complet du tram-train sur l’Ouest Lyonnais. Depuis la reprise de l’exploitation en février dernier, les rames circulaient de façon partielle, soit aux heures de pointe, soit toute la journée excepté pendant les week-ends.

Sauf que ce retour va se voir perturbé par un mouvement de grève déposé par certaines organisations syndicales pour cette journée du 7 avril ! Les motifs et motivations n’ont pour l’instant pas été communiquées. On sait cependant qu’aucun tram-train ne circulera ce jour, tant sur la ligne de Sain Bel que sur la branche de Brignais ; les circulations seront entièrement assurées par autocar sur ces deux lignes. Pour connaître leurs horaires, comme d’habitude, vous pouvez consulter le site TER Rhône-Alpes. Comble de l’ironie, l’antenne Tassin-Lozanne, qui avait vu son trafic ferroviaire totalement suspendu pendant l’arrêt du tram-train, ne subira aucune perturbation ce lundi, les X 73500 assureront la grille habituelle !

Vous aimerez aussi

Leave a reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.