La CC 6520 au crochet des 4 Corail du TER 887534 Villefranche-Culoz marque l'arrêt à Villevert-Neuville le 27 avril 2004. Une image qui appartient désormais au passé, puisque ce train est de nouveau dévolu aux BB 9600 et aux RRR, et que la CC 6520 a été radiée le 31/12/2004.
 
 
A l'heure où de nouvelles automotrices (AGC, Z 24500 notamment, en attendant l'arrivée des ZGC Z 27000) sont en cours de livraison, il semble opportun de faire un point sur les TER assurés en rames tractées sur la région lyonnaise. En effet, avec l'introduction des nouvelles venues, ce type de composition va se faire de plus en plus rare. J'exclue ici d'emblée les GL pour Strasbourg, Metz, Orléans/Tours/Nantes, Marseille ou Bordeaux, les rames réversibles couplées aux BB 25200, ainsi que les compos RRR/RIO+BB 9600/25500. Il s'agit bel et bien des rames de voitures Corail ou USI/UIC menées par une ou plusieurs locomotives.
La 26023 vient d'acheminer les 4 voitures du 17568 Chambéry-Part Dieu à leur terminus. 5 mai 2004.  
Dans la région lyonnaise, on trouve des rames tractées essentiellement sur la Ligne Impériale, ainsi que vers les Alpes et Roanne (via St Germain ou via St-Etienne). Cependant, il ne faut pas oublier non plus l'aller-retour quotidien vers Briançon. Une bonne partie des rames tractées circulent sur l'axe Dijon-Lyon-Marseille, avec d'éventuels prolongements vers Nice, Sens ou Laroche-Migennes. En cliquant sur les liens ci-dessous, vous trouverez le détails des trains assurés en rames tractées sur la région lyonnaise. Néanmoins, il ce peut que ces tableaux soient entachés de quelques erreurs, car je suis loin d'avoir la science infuse ! De plus, certaines marches matinales ou nocturnes le sont justement trop pour moi, et elles sont donc absentes des graphiques. Mais si vous avez des infos, n'hésitez surtout pas !
Les rames tractées sur les lignes de la région lyonnaise
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