Les rames tractées entre Lyon et Marseille |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Là, aucun doute n'est permis, toutes les relations sont bel et bien assurées en rames tractées. Ces rames sont composées de Corail rénovées Rhône-Alpes et PACA, de Corail en livrée d'origine, ainsi que d'USI/UIC classiques et rénovées PACA, bien qu'elles se fassent de plus en plus discrètes. Pour les amateurs de compositions variées, ces rames sont un véritable bonheur, un refuge serait-on même tenté de dire... |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sens Lyon > Marseille | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La BB 7265 en tête du Lyon-Marseille 17711 marque l'arrêt en gare de Montélimar sous le soleil couchant du 25 novembre 2004. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sens Marseille > Lyon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La BB 22397 dans la courbe de sortie de Feyzin avec le Marseille-Lyon 17702 le 29 juillet 2004. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
retour aux rames tratées - retour aux dossiers - retour au sommaire |