Les Z 24500 en photos |
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La Z 24505/506, seconde rame livrée en terre lyonnaise, surprise au niveau de l'ancienne halte d'Albigny sur Saône le 16 septembre 2004. Elle effectuait alors une campagne d'essais entre Lyon et Villefranche sur Saône, sur la Ligne Impériale. |
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Le 07 décembre 2004, la Z 24501/502, tête de série, assure une marche de formation des conducteurs ambarrois par le biais du TER 887520 pour Ambérieu. Elle quitte ici la voie A de la gare de Lyon Part Dieu, et franchit le PK 507,3. |
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2 semaines plus tard exactement, on retrouve la 24505/506, qui après avoir assuré le TER 887324 depuis St André Le Gaz, sur la ligne de Grenoble, quitte la gare de Perrache et son ancien poste pour regagner son dépôt d'attache de Vénissieux. |
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Direction Mâcon pour la Z 24501/502 en UM et une de ses soeurs. Elle s'apprête à quitter Part Dieu au TER 886046 le 06 janvier 2005. Ce train est régulièrement assuré en UM 2, voire en UM 3. |
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Le 28 janvier 2005, la Z 24513/14 stationne sous la neige en gare de Lyon Part Dieu en attendant de rallier Grenoble via le TER 17659. Un avant goût des dessertes des stations alpines que les 2N NG assureront peut-être une fois qu'elles auront reçu leur troisième caisse ? |
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Ensuite, voilà une photo de la rame 222, soit la Z 24543/44, stationnant sur le faisceau de la gare de St Etienne Châteaucreux le 10 février 2005. Les 24500 ont assuré des marches d'essais et de formation pour les conducteurs stéphanois entre Vénissieux, Givors et la préfecture ligérienne pendant environ un mois, jusqu'au 11 février. |
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Illustration des nouveaux services des Z 24500, avec cette UM composée des Z 24543/44 et 24533/34 qui vient de quitter Quincieux et gagne Mâcon au TER 887040. Cette marche et celle du retour ont successivement été assurées par des BB 9600 et CC 6500, au crochet de rames USI/UIC. L'amateur regrettera peut-être le changement (et encore...), le voyageur lui sera comblé ! |
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